.
.

Blog Daltoner

Dépanner Mon Ordinateur

.

Chrome 64 bits de Google


Le nouveau Chrome 64 bits de Google : ce qui va changer !

Google ne cesse de tenter d’améliorer ses produits et de les adapter aux révolutions de la technologie. Voici donc le dernier né de la gamme des explorateurs internet : le Google Chrome 64 bits ! Il viendra remplacer l’actuel Google Chrome 32 bits et apportera de significatives modifications pour l’utilisateur.

Un produit encore en version « Alpha » qui est cependant disponible pour tous

Pour le moment, le service Google Chrome 64 bits est encore en version « alpha » ce qui signifie que le système d’exploration internet et toujours en train d’être testé par des développeurs pour améliorer les finitions et vérifier son efficacité. Cependant, il est d’ores et déjà possible d’avoir accès à la nouvelle version via deux canaux différents :

-          Soit en le téléchargeant sur Google Chrome Canary à cette adresse : http://www.google.com/intl/en/chrome/browser/canary.html

-          Soit sur cette plateforme internet entièrement réservée aux développeurs professionnels : https://www.google.com/chrome/browser/index.html?extra=devchannel

Attention cependant, ces versions nécessitent de bonnes connaissances en programmation informatique, il est important de connaître les bases avant de se lancer dans l’aventure Chrome 64 bits tout seul. Le produit sera disponible en version « béta » (optimisée, finalisée et accessible au grand public) très rapidement et il est préférable d’attendre la sortie officiel pour l’installer sur votre ordinateur si vous n’êtes pas un professionnel.

Un transfert à Google Chrome 64 bits ultra facilité et sans perdre de données

Toujours dans l’idée de simplifier l’utilisation de l’outil internet, Google a tout prévu et toutes les données des internautes utilisant déjà une ancienne version de Google Chrome seront transférées automatiquement lors de l’installation de Chrome 64 bits. C’est donc toutes vos pages internet favorites, et vos réglages prédéfinis ainsi que le contrôle parental qui seront copiés et collés dans la nouvelle version.

Google Chrome 64 bits, ce qui va changer

Concrètement, l’interface restera la même, c’est surtout au niveau de la vitesse de l’explorateur internet que la différence se fera. Environ 25 % plus rapide selon les chiffres annoncés par Google. Au niveau de la sécurité, les processeurs seront améliorés et permettront d’atteindre de très bons niveaux de sécurité et permettra de réduire le nombre de bugs à l’ouverture des pages internet de près de 50 %.

Re-voir

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )


Articles de même catégorie