.
.

Blog Daltoner

Dépanner Mon Ordinateur

.

Comment lire vos contenus sur Kindle


Comment lire vos contenus sur Kindle en étant hors ligne ?

Les liseuses Kindle ont envahi le marché depuis leur lancement il y a quelques années. C’est le fournisseur de contenu Amazon qui a su se positionner comme le leader pour la vente de livres e books et de contenus en ligne. L’avantage de ces liseuses connectées c’est que l’on peut avoir accès à n’importe quel document (mis en vente sur la plateforme Amazon) partout dans le monde. Des grands classiques de la littérature française aux poètes en passant par le dernier roman des écrivains à succès.

La nouveauté c’est qu’il est désormais possible d’avoir accès aux livres que l’on a déjà acheté même si l’on n’est pas connecté à un réseau internet. Idéal pour réussir à lire au bout du monde, sur une plage abandonnée et sans connexion ou  même dans les trains et transports en commun.

Pour réussir à avoir accès à vos contenus même en étant hors ligne, suivez le guide !

Installer le Kindle Cloud Reader pour centraliser tous vos achats de livres numériques

Le Kindle Cloud Reader est donc le dernier né d’Amazon, il propose « d’accéder à des millions de titres ou d’extraits d’ouvrages directement via votre navigateur web, sans aucun téléchargement ni installation ». Au final c’est donc un gain de place massif sur la mémoire de votre liseuse Kindle mais également la possibilité de feuilleter les pages de vos romans préférés sans avoir besoin de chercher un spot wifi dans le coin.

Le principe énoncé par Joritt Van der Meulen (vice président de Kindle) c’est de permettre aux utilisateurs « D’acheter une fois, lisez partout ». Une jolie promesse qui permettra de faciliter la diffusion des e books et de booster leurs ventes.

Comment avoir accès au service ?

Il suffit de télécharger une seule fois l’application Kindle Cloud Reader et l’ensemble de votre bibliothèque d’ouvrages achetés sera synchronisé et accessible hors ligne depuis votre liseuse Kindle. Toutes les options pour vous faciliter la lecture seront conservées (accès à la dernière page, livre préféré, …) et toutes les annotations que vous aurez effectuées avant sur vos livres seront également transférées (notes sur un ouvrage, passage surligné, …).

Re-voir

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )


Articles de même catégorie