.
.

Blog Daltoner

Dépanner Mon Ordinateur

.

Quand la technologie sort de sa sphère virtuelle pour changer notre vision


Quand la technologie sort de sa sphère virtuelle pour changer notre vision

L’application Instagram ne s’arrête plus d’envahir nos écrans et les images que nous diffusons via les réseaux sociaux ou les mails et MMS. Le principe d’Instagram est très simple : ajouter à chaque cliché pris une teinte vintage via des filtres qui peuvent être changés selon vos envies. Pour la première fois, une marque a décidé de sortir ce principe de nos téléphones portables et de venir le poser directement sur notre nez en commercialisant les premières lunettes de soleil à filtre instagram intégré.

Une tendance « vintage » qui se retrouve dans toute la société

La tendance vintage qui se traduit par des images filtrées est bien installée dans notre quotidien, des  images publicitaires aux selfies postés sur les réseaux sociaux… Il est bien difficile de passer à côté de ses teintes sépia qui donnent un côté rétro tendance à toutes les personnes ou produits photographiés ! Désormais, il vous sera possible d’évoluer entièrement dans un monde Instagram grâce à ces lunettes de soleil dotées du même type de filtre que l’application !

L’idée de génie de Tens, la marque qui vient de commercialiser ces lunettes !

En plus de vous permettre de voir la vie en Sépia, la startup Teens vous propose de protéger vos yeux contre tous les rayons UV nocifs et de garder vos lunettes en bon état car leurs verres sont traités contre les rayures ! Une jolie manière de proposer un produit de qualité, sécurisant pour la vue et permettant d’apporter une touche de vintage à votre quotidien. L’autre bonne nouvelle c’est le petit prix de ces lunettes qui vont vite devenir la tendance de l’été : à partir de 45 euros, on peut se procurer les premiers modèles qui seront disponibles à la livraison à partir du mois de juin !

Re-voir

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )


Articles de même catégorie